Aller au contenu

Zéro matériel RAMPS 1.4 Boîte RAMPS 1.4

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un boîtier pour votre électronique RAMPS 1.4 qui ne nécessite absolument aucun matériel. Imprimez-en un pour protéger vos appareils électroniques contre les courts-circuits et les dommages accidentels. Il possède de nombreux trous d'aération, ainsi qu'une version du couvercle pour le montage d'un ventilateur centrifuge pour un refroidissement supplémentaire. Le couvercle s'enclenche solidement sur le dessus de la boîte, laissant des trous pour tous vos câbles.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez la boîte et le couvercle avec vos réglages préférés. Il y a un certain rapprochement, mais ce n'était pas vraiment un problème pour moi. Les deux premières couches au-dessus des ponts n'étaient pas stratifiées ensemble, alors je les ai simplement arrachées et la boîte fonctionne toujours de la même façon ! Il y a des piliers, dont certains sont destinés à raccourcir les travées du pont. Vous devrez probablement les enlever pour faire de la place pour vos câbles. J'ai réussi à libérer le mien à la main.

Une fois que tout est imprimé, laissez tomber votre carte RAMPS à l'intérieur, enclenchez le couvercle en place et enclenchez le ventilateur dans le couvercle.

La façon la plus simple de câbler le ventilateur est de visser simplement les fils positif et négatif dans les bornes d'alimentation principales de votre carte RAMPS. De cette façon, le ventilateur sera en marche chaque fois que vous aurez de l'électricité pour votre carte.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire