Aller au contenu

Oui, vous pouvez imprimer un porte-bobine !

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Filament emmêlé : le fléau de l'impression 3d. Saviez-vous que 10 000 tirages sont ruinés par des filaments emmêlés ou tordus chaque seconde, mais les porte-bobines sont de grandes tirages encombrants et encombrants, impossibles à imprimer sur une petite imprimante.

Jusqu'à maintenant!

Ce porte-bobine peut être imprimé si facilement qu'il est difficile de ne pas en faire un ! Tout ce qu'il vous faut, c'est deux petites estampes, quelques morceaux de chevilles en bois et peut-être des cravates à fermeture éclair.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez deux de ces raccords et achetez cinq petites pièces de chevilles en bois de 3/8" (disponibles dans un magasin d'artisanat, généralement prédécoupées). Assemblez comme indiqué sur la photo.

Comme l'indique la description, il s'agit d'un porte-bobines que vous pouvez imprimer même si vous n'arrivez pas à obtenir le succès d'une autre impression. Ainsi, les trous sont conçus pour être un peu lâches pour fonctionner si votre imprimante est un peu mal calibrée. Si c'est le cas, vous pouvez utiliser des attaches zippées autour des chevilles pour les maintenir en place.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire