Aller au contenu

Boîtier électronique arrière universel à conduit de ventilation vertical pour Ender 3

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'étais à mi-chemin dans la conception de mon propre boîtier SKR v1.3, quand j'ai vu Micheal avec Teaching Tech et son impressionnant " Ender 3 All-in-one, Universal, Rear Mounted Electronics Case ". Il avait tout ce dont j'avais besoin et que je voulais dans un étui - Raspberry Pi, Buck Board, SKR v1.3 et un design compact.

Pour ma configuration, il y avait un petit inconvénient. Mon Ender 3 est assis sur un tapis en mousse pour aider à réduire les vibrations et le bruit. L'échappement du ventilateur a soufflé directement dans le tapis de mousse, causant une mauvaise circulation.

Je n'ai pas voulu redessiner l'ensemble du boîtier, alors j'ai remarqué qu'il y avait juste assez de place pour incliner le ventilateur à 23 degrés et souffler de l'air par le bas et l'arrière. Donc, après quelques modifications dans la Tinkercad, j'ai découpé assez de place pour le nouvel échappement sur le côté gauche et sur le côté droit j'ai ajouté quelques bouches d'aération assorties également.

Les autres pièces, les couvertures, sont disponibles dans le projet original ci-dessous. J'espère que ça ne vous dérange pas Micheal, vous avez fait un excellent travail dans la conception de cette affaire.

https://www.thingiverse.com/thing:3688967

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.


Ajouter un commentaire