Aller au contenu

Distributeur de ruban adhésif

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'utilise beaucoup de ruban adhésif de peintre dans mon travail. Nous l'utilisons pour apposer des ordres de réparation sur le matériel des clients afin qu'il ne laisse aucun résidu, facile à enlever.

J'ai toujours trouvé difficile de retirer la bande du rouleau, en utilisant trop de ruban adhésif ou pas assez. Je n'aimais pas le fait que la bande soit déchirée de façon bâclée. Toutes ces petites griefs, mais je voulais faire quelque chose pour résoudre ce petit désagrément.

Le ruban est alimenté à partir de la bobine de maintien, vers le bas et sous la grande roue à aubes dentée. Où il est collé à l'une des pales. En tournant le grand bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Il est introduit dans une petite roue à aubes dentée qui comporte 3 lames de rasoir. Les doubles dents des pales de la grande roue forment un petit pont de ruban adhésif. La roue à lames plus petite y passe ensuite en pointillés et coupe le ruban en longueurs uniformes d'environ 1 pouce.

Pour construire, vous aurez besoin de super colle et de colle de gorille.

Environ 3/16ème tige de métal.

3 lames de rasoir de sûreté jetables (le type utilisé dans les rasoirs de sûreté d'avant 1950 comme ceux de votre grand-père).

Insérez les 3 lames dans la roue dentée 28, un peu de colle de gorille sur la face des lames. Je préfère la colle de gorille car elle se dilate en guérissant, elle est aussi un peu gluante et aide à maintenir les rasoirs en place. Ensuite, placez le capuchon à 28 dents sur le moyeu.

Alignez le grand moyeu avec le petit moyeu de façon à ce que le rasoir s'aligne avec la double denture du grand moyeu.

Ma bobine de bande a été conçue pour mon usage personnel. J'utilise du ruban de peintre de 0,75" et j'ai fabriqué mon porte-bobine, mon moyeu et mon entretoise pour qu'ils soient adaptés à cette taille de ruban. Mais vous pouvez fabriquer votre propre bobine et prévoir des espaces pour accueillir d'autres tailles de ruban.

Les écrous de gland ont une légère conicité sur l'identification de ses prises, donc pas de colle nécessaire pour tenir la bobine. L'ajustement par pression devrait suffire.

J'ai fourni mes fichiers Fusion 360 afin que vous puissiez les modifier et les adapter comme bon vous semble.

J'espère que c'est évident, soyez prudent ! Cette machine utilise des lames de rasoir. Des lames très, très, très aiguisées en plus. Il est très facile de se couper jusqu'à l'os et de ne même pas s'en apercevoir avant d'avoir trouvé du sang sur tout. J'ai du sang partout sur cette empreinte en le découvrant par moi-même. Vous êtes prévenu ! Les enfants, ce n'est pas pour vous. Laissez un adulte vous faire des points de suture !

  • Format du fichier 3D : F3D et STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire