Aller au contenu

Support ruban LED (CR10 U20 U30 sans vis - sans vis) + Interrupteur ON/OFF

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Présentation

==========

Voici des supports pour des rubans LED à placer sur le haut du portique et/ou sur le rail du chariot de la buse.

***/!\ 2 warnings : positionnez les éléments dans votre slicer comme sur la photo fournie (à la verticale sauf pour le boîtier), ils ne doivent pas être imprimés à plat sous peine de réduire l'efficacité des clips, voire rendre inopérables ces derniers.

Attention aussi à utiliser des rubans LED de 8mm de largeur ! Ces STL sont faits pour être fixés sur les profilés horizontaux uniquement (haut du portique + rail du chariot de la buse)*** /!\

1) 2 supports sont fournis, un de 30 cm (haut du portique) un autre de 25 cm (profilé avec le chariot de la buse), compatible avec la U30 pour le haut de son portique. Pour les profilés verticaux, vous pouvez simplement glisser ces rubans LED de 8 mm dans le profilé sur la hauteur, ne placez pas ces supports que je vous ai fournis sur la hauteur.

2) Un boîtier est fourni pour y insérer un interrupteur on/off relié aux câbles, il se clipse comme les rails et ne nécessite aucun outil. Lien vers le switch KCD1-104

3) Des caches câbles sont fournis pour maintenir les câbles, eux aussi se clipsent, sans outil.

Commentaire

==========

Pour clipser les modules, il faut incliner la pièce pour faire rentrer dans le rail l'encoche prévue à cet effet. Rabaissez le tout en appuyant fermement jusqu'à entendre le clip se faire. Tous les modules utilisent cette technique.

Pour l'alimentation, j'ai utilisé un simple transfo de 12V 1,5 ampères.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :-)


Présentation

==========

Voici des supports pour les rubans LED à placer sur le dessus de la structure et/ou sur le rail du chariot à buses.

*** / ! \ VEUILLEZ LIRE : positionnez les éléments dans votre trancheuse comme sur l'image fournie (verticalement sauf pour le boîtier de l'interrupteur), ils ne doivent pas être imprimés à plat sinon l'efficacité des clips peut être réduite ou les clips peuvent être rendus inutilisables !

Attention à prendre des rubans LED de 8 mm de large ! Ces STL sont faites pour être fixées sur les rails horizontaux uniquement (haut de la structure + rail du chariot de la buse) *** / ! \

1) 2 supports sont prévus, l'un de ** 30 cm (haut de la structure)** l'autre de 25 cm (profil avec le chariot de la buse). Pour les profils verticaux, vous pouvez simplement glisser ces bandes LED de 8 mm dans le profil sur la hauteur, ne placez pas ces supports que j'ai fournis sur la hauteur.

2) Une boîte est prévue pour insérer un interrupteur marche/arrêt relié aux câbles, elle se ferme comme les rails et ne nécessite aucun outil. Lien vers l'interrupteur KCD1-104 ici

3) Des cache-câbles sont prévus pour maintenir les câbles, ils sont également clipsés sans outils.

Comment

==========

Pour clipser les modules, il est nécessaire d'incliner la pièce pour faire entrer dans le rail l'encoche prévue à cet effet. Abaissez-le tout en appuyant fermement jusqu'à ce que vous entendiez le clip. Tous les modules utilisent cette technique. Pour l'alimentation, j'ai utilisé un simple transformateur 12V 1,5 ampère.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations :-)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire