Aller au contenu

SUP! Porte-cartes SD

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un support de SD réglable cool et il est appelé SUP!
Bien qu'il soit destiné aux écrans d'ordinateurs, car il est réglable, il s'adapte à d'autres endroits jusqu'à 16 mm d'épaisseur et peut stocker jusqu'à 7 cartes SD. Par exemple, je l'utilise avec mon écran, mais aussi sur mon Prusa i3.

L'écrou et le boulon sont conçus séparément pour deux raisons. Tout d'abord, vous pouvez utiliser différents paramètres d'impression. Deuxièmement, parce que cette partie peut être délicate si vous n'avez pas votre imprimante bien réglée, donc si vous avez des problèmes d'impression de la vis, vous pouvez utiliser une vis M8 standard et l'écrou à la place.

J'ai imprimé toutes les pièces à la fois avec différents réglages grâce à Simplify 3D et ZYYX + Imprimante 3D, mais vous pouvez combiner les couleurs comme vous le souhaitez. La tête est imprimée avec une couche de 0,2 mm et le reste avec une couche de 0,1 mm. Avec mon imprimante ZYYX + 3D, j'ai réduit le multiplicateur d'extrusion à 0,9 pour l'écrou et le boulon et ils fonctionnent parfaitement hors de la plaque.

Le design est destiné à être combiné avec un fond d'écran personnalisé. J'ai téléchargé un exemple, mais je ne suis pas un graphiste, comme vous pouvez le voir;), alors je vous défie de concevoir des fonds d'écran et de les poster ici ou sur la page web du projet www.makitpro.com, LET YOUR CREATIVITY OUT!

N'oubliez pas de télécharger des photos de vos ...
... soyez prudent avec SUP, il vous regarde toujours! ......

Bonne impression !,
Makitpro

Paramètres d'impression 3D

Imprimante:
ZYYX + Imprimante 3D

Bateaux:
Non

Les soutiens:
Non

Résolution:
0,2 mm

Remplissage:
20%

Remarques:
Tournez la tête pour imprimer debout.
Tournez la vis et l'écrou pour imprimer à plat.

  • Format du fichier 3D : STL

Créateur

License

CC BY SA

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire