Aller au contenu

Broches de bobine pour roulements 3x6x2mm

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Grand est d'environ 45mm de diamètre au centre.

La base est d'environ 21mm de diamètre au centre.

Les deux ont des lèvres de 2,5 mm à l'extrémité pour maintenir la bobine en place, de sorte que le trou de vos bobines doit être d'au moins 5 mm plus grand que le diamètre central.

Deux broches de bobine pour filament ... toutes deux conçues pour être utilisées avec un morceau de tube de 3 mm et des roulements de 3 mm (intérieur) x 6 mm (extérieur) x 2 mm (épaisseur). (beaucoup utilisé sur les avions RC)

Les deux sont conçus de telle sorte qu'aucun support ou structure interne n'est nécessaire, pour économiser du filament et du temps d'impression. Le plus petit est un pont assez petit pour que la plupart des imprimantes n'aient pas de problème. Le plus grand est conçu avec 4 pattes sur le dessus qui sont arquées pour que l'imprimante puisse s'agrandir sans problème.

mon imprimante n'est pas assez grande (imprimante M3D) pour imprimer les pattes, alors j'en ai coupé quelques unes dans du contreplaqué usagé.

J'ai dû découper les ouvertures des roulements un peu car le jeu de mon imprimante est nul... il devrait être serré si j'utilise une meilleure imprimante, mais... il se peut même que je doive tamponner un peu.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire