Aller au contenu

Boîtier Sidewinder - porte d'accès à la carte mère et affichable

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai fait une "porte" dans le cas de la Sidewinder, au lieu de la "grille" pour la ventilation (à droite de l'imprimante quand on la regarde). Cela facilite grandement l'accès à la carte mère et au câble qui va au tableau d'affichage : pour faire clignoter le microprogramme, il n'est plus nécessaire d'ouvrir le boîtier. Je l'ai attaché à l'imprimante avec du velcro après avoir coupé la grille.

Lorsqu'elle est ouverte, elle offre une ventilation beaucoup plus importante que la grille d'origine, mais lorsqu'elle est fermée, elle offre une protection supplémentaire (imprimante éteinte !) contre la poussière et les doigts.

Il vous permet également de voir les LED d'état sur la carte mère pendant l'impression.

Pour faire clignoter le microprogramme sur le Sidewinder X1 : ouvrez la petite porte lorsque l'imprimante est éteinte, tirez le câble vers le tableau d'affichage, connectez le câble USB pour faire clignoter le microprogramme, lorsque vous avez terminé, remettez simplement le câble de connexion de l'affichage en marche, allumez l'imprimante.

Plus besoin d'enlever tout le fond de l'imprimante et de la régler à nouveau parce que vous avez déplacé l'imprimante. Tout peut être fait sur place.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire