Aller au contenu

Calibrage de l'extrudeuse double

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Méthode de test, erreur et reconfiguration du micrologiciel de l'eeprom La méthode d'alignement des extrudeuses est basée sur l'obtention d'une rupture uniforme dans l'union des couleurs (directions +/- X, +/- Y) en reconfigurant après chaque impression les paramètres de l'eeprom (offset X, offset Y) par de petites variations décimales +/- jusqu'à obtenir une rupture uniforme dans les quatre directions par rapport au matériau déposé par l'extrudeuse 1. Le reste des paires de fichiers STL est destiné à un test visuel.

https://youtu.be/kphUOP78PMI

Méthode de test d'erreur et reconfiguration du micrologiciel de l'eeprom La méthode d'alignement de l'extrudeuse est basée sur l'obtention d'une rupture uniforme dans l'union des couleurs (directions +/-X, +/-Y) en reconfigurant après chaque impression les paramètres de l'eeprom (offset X, offset Y) par de petites variations décimales +/- jusqu'à obtenir une rupture uniforme dans les quatre directions par rapport au matériau déposé par l'extrudeuse 1. J'ai publié plusieurs paires d'objets à tester, parmi lesquels le "cross system" peut être analysé physiquement, en vérifiant la fragilité. Les autres fichiers STL sont destinés à un test visuel.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Servicios de diseño 3d, piezas únicas, desarrollo de dispositivos, impresión 3d, mecanizados CNC, generación de códigos G para piezas complejas

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire