Aller au contenu

Réplicateur à double support de ventilateur

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Support de ventilateur Quick'n sale pour le Replicator Dual.

Conçu pour un ventilateur de 40 mm (l'ouverture est de 40,4 mm d'un côté à l'autre). Les plaques longues (fond et dos) ont une épaisseur de 1,5 mm, l'épaisseur pour les autres (carter de ventilateur) est de 1,2 mm.

Malheureusement, les parois sont minces et leur épaisseur n'est pas paramétrique, elles peuvent facilement se casser : "liste des choses à faire.

J'utilise un morceau de carton scotché pour fermer la liste des choses à faire.

La sortie d'air est grande, loin d'où elle est censée être et elle n'est pas canalisée, ce qui peut avoir un impact négatif : "liste des choses à faire.

Et ainsi de suite, et ainsi de suite, et ainsi de suite... pour la liste "à faire", ne soyez pas surpris s'il n'y a pas beaucoup de progrès dans le travail pendant un moment, je peux même juste décocher le drapeau WIP et le laisser comme ceci :-(

Mise à jour :

J'ai réussi à le casser, donc j'ai ajouté du renfort. J'ai aussi ajouté quelques petites languettes pour centrer la chose et une sorte de clip pour la maintenir en place sans avoir besoin d'utiliser du ruban adhésif*.

(*) Du ruban adhésif est toujours nécessaire pour le carton ET je pense que c'est une bonne idée d'en utiliser un peu pour le fixer, cette fois j'ai placé deux petits blocs de ruban adhésif double face mince.

La STL (v02) diffère de la STL (verte) dans l'image (j'espère que c'est bien).

Mise à jour 20 mai 2014 : Ajout d'un support de ventilateur jumelé NON testé.

Paramètres d'impression 3D

Imprimer, enlever les 4 petites épingles utilisées comme support, insérer le ventilateur, s'amuser avec le ruban adhésif.

J'ai imprimé le mien avec un remplissage assez bas et il est beaucoup trop fragile ! S'il y a une "prochaine fois", je lui donnerai un bon 50% ou plus.

J'utilise une alimentation DC externe parce que le ventilateur que j'avais est prévu pour 12V, je n'ai aucune idée si les connexions "EXTRA" du Migthyboard peuvent être utilisées et/ou si le M106/M107 peut fonctionner. Peut être que quelqu'un peut poster un commentaire ( ?) Ce serait sympa - -)

  • Format du fichier 3D : SCAD et STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire