Aller au contenu

Réplicateur 2 Support de bobine de filament de montage supérieur/distributeur

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'en ai eu assez de trébucher sur des bobines de filament dans mon bureau. J'ai emprunté le concept à un dessin que j'ai vu, mais je l'ai rendu plus léger et plus rapide à imprimer. Et plus jolie aussi. :)

La tige est une tige en acier inoxydable de 3/8 po de 24 po de longueur. (vous pouvez vous procurer des tiges et des écrous chez Home Depot/Lowes etc. ou en ligne à http://www.McMaster.com)

J'ai simulé la tour dans Solidworks (fichiers attachés) et elle devrait pouvoir supporter jusqu'à ~100lbs au total entre les deux tours.

Paramètres d'impression 3D

Imprimez une gauche et une droite de chaque tour. Vous devrez l'orienter vers le bas sur votre plaque de construction.

Les tours sont livrées avec des languettes pour éviter qu'elles ne se recourbent. Vous aurez besoin de les couper ou de les arracher. J'ai découvert que j'avais besoin d'utiliser des gouines pour le faire. J'ai utilisé 5 obus, 10% de remplissage, 0.34mm de hauteur.

J'ai imprimé quelques broches pour que les bobines roulent mieux sur la tige filetée (les bits rouges). J'en ai imprimé cinq sur une plaque, tu peux aussi. Je les ai imprimés à la verticale, vous devrez donc les retourner en conséquence.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire