Aller au contenu

Rep2 Guide de l'extrudeuse de filaments

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

**Mise à jour : Les fichiers Rev2 ont plus d'espace libre en haut du moteur pour que la mise à niveau du bras de l'extrudeuse ne le frappe pas aussi facilement. De plus, il y a des découpes d'économie de poids qui ne font pas grand-chose, mais qui ont l'air plutôt cool.

Un guide de remplacement pour l'extrudeuse de filaments pour le Rep2. Il est plus léger et a une meilleure circulation d'air.

L'essentiel, c'est qu'il permet à l'air de sortir par le côté gauche du dissipateur thermique. Le matériau qui était là auparavant n'ajoutait pas grand-chose à la résistance de la pièce, alors je l'ai enlevé pour permettre plus de circulation d'air. J'ai également réduit la taille de la partie supérieure, car la partie originale était inutilement grande.

Le fichier Solidworks est inclus pour téléchargement.

Bien que ce design soit original, et non un dérivé du travail de quelqu'un d'autre. J'ai copié la forme approximative de la partie supérieure de la version de DHedrick (http://www.thingiverse.com/thing:113595).

Paramètres d'impression 3D

Imprimez-le avec des couches de 0,2 mm, 25 % de remplissage, 3 coques supplémentaires. Enlevez ensuite les oreilles de la souris et limez les zones rugueuses. Avant l'installation, utiliser les vis du ventilateur pour prétarauder les trous. C'est ça, c'est ça !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire