Aller au contenu

Prusa i3 spoolmount avec roulements

Télécharger plan imprimante 3D gatuit Prusa i3 spoolmount avec roulements, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Prusa i3 spoolmount avec roulements, csigshojTélécharger plan imprimante 3D gatuit Prusa i3 spoolmount avec roulements, csigshoj
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

MISE À JOUR 2. Janvier 2015 :


Ajouté un espace de 5,5 mm. Cela devrait mieux convenir aux personnes qui utilisent le cadre en acrylique. Je ne l'ai pas essayé.


Il s'agit d'une monture de bobine utilisant 4 roulements (Ø8mm diamètre intérieur). Il s'adapte sur le cadre en aluminium de 6 mm, il suffit de l'encliqueter à son niveau de stabilité suffisant. Pas besoin de vis, de boulons et d'écrous - simple et efficace !

La glissière intérieure est de 6,16 mm, ce qui signifie qu'elle s'adaptera mieux si le cadre est peint, ce qui signifie que le cadre pourrait être de 6,15 mm.

Les fichiers peuvent être envoyés par la poste - Les fichiers Solidworks peuvent être envoyés sous forme de fichiers.STEP ou.prt. Veuillez me contacter dans les commentaires ou mon email : c.sigshoj (AT) gmail . com

Je recommande l'ABS et 50 % de remplissage, ils seront solides et agréables.

Désolé pour les pauvres photos. Elle a été prise de nuit avec une lampe de poche pour l'éclairage et une mauvaise caméra téléphonique.


Attributions à cette conception :

David Gardner a conçu des clips pour mieux fixer la bobine, si l'ajustement n'est pas assez serré. Son dessin se trouve ici :

http://www.thingiverse.com/thing:606006

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire