Aller au contenu

Printrbot LC Z Cadran d'arrêt

Télécharger fichier impression 3D gratuit Printrbot LC Z Cadran d'arrêt, BalkhnarbTélécharger fichier impression 3D gratuit Printrbot LC Z Cadran d'arrêt, Balkhnarb
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous ajustez constamment la butée z de votre printrbot, ce cadran vous évitera d'avoir besoin d'un tournevis et vous aidera à suivre vos changements.

Paramètres d'impression 3D

Utilisez l'une des STL préconfigurées ou utilisez la fonction de personnalisation pour créer le style de bouton de votre choix. Notez qu'une longueur de 65 mm est suffisante pour un Printrbot de série. Utilisez 80mm si vous avez ajouté le niveleur de lit à trois points Brook.

J'ai imprimé le stl en utilisant un remplissage normal de 40%. Vous aurez probablement besoin de refroidissement car la tige longue imprime rapidement. Pendant l'impression, couper la tête d'une vis 6-32 de 2 pouces. Une fois imprimée, insérer l'extrémité coupée de la vis dans l'extrémité creuse du bouton. Vous pouvez simplement le visser à l'aide d'une pince, le percer ou le coller dans la vis en fonction de la qualité d'impression. Vous pouvez retirer et remplacer la vis d'arrêt 6-32 z existante par votre nouvelle vis. Je trouve utile de marquer le dessus avec un Sharpie pour savoir jusqu'où je le tourne. D'après mes calculs, chaque tour du bouton doit déplacer la butée de l'axe z d'environ 0,79 mm.

Mise à jour : ajout d'une deuxième version avec un bouton moleté plus épais si cela vous convient mieux.

Mise à jour : Selon le concept de Michele31415, un cadran avec aiguille a été ajouté.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire