Aller au contenu

Mise à jour Mk8 sans découpe pour REP 2

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je ne voulais vraiment pas couper le plastique sur le dessus de l'extrudeuse du réplicateur2. J'ai donc fait cette dérivée du mk8 minimaliste.

Paramètres d'impression 3D

J'ai ajouté 2 fichiers avant version 3. La pièce arrière est toujours en version 2. La première pièce avant de la version 3 a eu la fente de roulement ouverte pour permettre un roulement jusqu'à 10mm de diamètre à l'intérieur, et j'ai testé un roulement de 10mm, fonctionne très bien. J'ai également mis 2 découpes, celle à l'arrière pour aider avec l'interférence de frottement, et celle sur le dessus pour éviter de frapper le couvercle quand aucun filament n'était dans l'imprimante, en fonction de la taille de votre roulement.

La deuxième lime que j'ai aussi enlevée un peu de matière par l'avant, là où le roulement est en contact avec le variateur, pour recevoir un roulement de 8 mm, non testé. Quiconque essaye les différentes tailles de roulements me fait savoir si cela m'aide ou non.

Téléchargez les fichiers de la version 2 ou 3. Imprimez à 100 pour cent de remplissage. J'ai imprimé à une hauteur de 0,25 couche.

Il semble fonctionner à merveille maintenant et il a rendu mes empreintes tellement meilleures que le piston d'action.

J'ai obtenu tous les trous pour aligner correctement maintenant dans la version 2 et il y a très peu de travail après impression. Découpez le support de la fente de roulement, installez votre roulement (j'ai utilisé une vis d'arrêt plus longue). Visser comme indiqué sur l'image. Installez votre ressort et remettez votre imprimante en place. Attention à ne pas trop serrer la vis dans le coin supérieur gauche, elle doit enlever le mou, mais trop serrée peut la lier et ne pas permettre au ressort de faire son travail. Très similaire à ce que vous voyez dans les mods des extrudeuses précédentes, sauf que vous n'avez pas besoin de couper le plastique sur un REP2 avec celui-ci.

Je cherche encore un moyen plus facile de fabriquer le poteau de support de roulement, c'est un peu difficile à enlever mais rien qu'un petit couteau utilitaire ne puisse pas manipuler.

J'ai utilisé :

3x9x4 ou 3x10x4.... la pièce avant du palier 3x8x4 n'a pas été testée par moi.

un boulon à tête plate m3 x 10,5 pour le côté arrière droit

Re purposed le boulon d'origine pour le côté gauche

m3 x 10,5 Vis de réglage du palier

1-3/8 par 23/64 de ressort d'un assortiment de ressorts bon marché que j'ai acheté. Voici le lien vers l'assortiment qui m'a fourni mon ressort. La tension du ressort est sensible en raison de la nature compacte qui réduit le levier. Ce ressort de ce kit a bien fonctionné pour moi tant que vos pièces ne sont pas liées et ne bougent pas librement.

http://www.harborfreight.com/200-piece-assorted-spring-set-67562.html

J'ai entendu dire qu'on s'inquiétait du fait que l'arrière de la pièce avait des problèmes de chaleur à la base à cause de la PLA. Je n'ai vu aucune déformation ou défaillance et je l'ai fait passer par la sonnerie.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire