Aller au contenu

Mallette de la batterie M12 de Milwaukee

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un boîtier de remplacement pour la batterie M12 de Milwaukee (type 3 cellules). Il utilise un bouchon de batterie d'origine. Le boîtier de batterie d'origine a des parois très fines où deux parties du boîtier sont jointes. Le mien s'est cassé à quelques endroits.

Conseils d'impression/assemblage

Il faut d'abord démonter une batterie d'origine pour en extraire les cellules et le bouchon de la batterie (la partie noire de la batterie). Pour ce faire, j'ai utilisé deux tournevis et un peu de force.

Ensuite, vous devez imprimer deux pièces de la nouvelle affaire. J'ai imprimé le corps du dossier principal à l'envers pour minimiser le montant de l'aide requise. Après l'impression, j'ai nettoyé les crochets dans la partie inférieure de la mallette principale à l'aide du couteau X Acto.

Ensuite, vous devez essayer d'insérer un corps de boîtier principal vide dans le bouchon pour voir s'il s'adapte parfaitement. Sinon, retirez-le et utilisez un couteau X Acto pour fixer les crochets. Vous pouvez facilement retirer le boîtier imprimé en insérant trois petites épingles rectangulaires de 2x4x25mm dans les trous du capuchon. Vous pouvez alors vérifier si votre nouvelle batterie est compatible avec votre outil électrique.

Lorsque vous êtes à l'aise avec l'ajustement, retirez le corps du boîtier principal du bouchon, poussez les cellules extraites de la batterie d'origine à travers le corps du boîtier, fermez-le avec une base imprimée et poussez tout à l'intérieur du bouchon d'origine.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire