Aller au contenu

Mise à niveau interactive des plaques de construction - Aide à l'impression

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Vous avez des problèmes avec l'état de surface de votre première couche ? Est-elle maladroite, filandreuse et incohérente ? Utilisez cette impression interactive en une seule couche pour affiner le réglage de votre plaque de construction. Fonctionne comme un charme !

MISE À JOUR 19 janv. 2013 MISE À JOUR

J'ai téléchargé une nouvelle forme à essayer qui fournit une zone au-dessus de chaque ajusteur de niveau.

Paramètres d'impression 3D

Je vous recommande d'utiliser vos paramètres Makerware/ReplicatorG réguliers avec une hauteur de couche de 0,2 mm.

Exécutez votre procédure de nivellement du lit, puis lancez cette impression. J'attends que le périmètre soit imprimé et que l'extrudeuse commence à faire de longues courses. En commençant par l'arrière, je règle chaque vis de mise à niveau, une à la fois.

La procédure pour chaque régleur de niveau est la suivante : abaissez la plaque de construction en ajustant le régleur de niveau (sur le Réplicateur 2, cela se fait en serrant). Faites ceci jusqu'à ce que vous commenciez à obtenir des brins filandreux de filament, puis soulevez graduellement la plaque de construction (sur le Réplicateur 2 ceci est fait en desserrant). Faites ceci jusqu'à ce que vous obteniez une belle finition uniforme. Au fur et à mesure que le modèle de remplissage de l'extrudeuse s'approche des côtés, ajustez chaque côté en conséquence.

Vous devriez vous efforcer d'obtenir une surface plane et régulière, sans interstices et avec un minimum de bosses. Les perles de filament dans le remplissage doivent également être solidement collées les unes aux autres pour que vous ne puissiez pas les déchirer facilement.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire