Aller au contenu

Conduits de ventilation Hemera Parts (bloc filé)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Des pièces de rechange pour le ventilateur 50/15 sur l'Hemera !

**NOTE ! C'est pour une Hemera avec le bloc SPUN BACK ! Faites attention à l'assemblage de Hotend ! La buse DOIT être en contact avec la rupture thermique, et non avec le fond du bloc !

*Items conduitsSpun et baseSpun ont filé le modèle de sorte qu'il devrait être posé à plat sur le lit *

Quelques idées derrière ma conception de cette installation de refroidissement des pièces. Certaines ont un sens, d'autres ne sont que des préférences personnelles.

1- Bloc filé en arrière pour un meilleur dégagement et une meilleure circulation de l'air des conduits de pièces.

2- Deux conduits/points d'écoulement d'air à 90º l'un par rapport à l'autre pour non seulement couvrir une plus grande surface de la pièce, quelle que soit la direction d'impression, mais aussi pour mieux éloigner l'air de la partie chaude, contrairement aux 2 conduits pointant directement l'un vers l'autre qui "combattent" l'écoulement d'air qui est emporté.

3 - Mise en place d'une vue et d'un dégagement décents autour de la buse. S'il y a des problèmes, vous pouvez les voir et les corriger. Je n'aime pas les opinions totalement bloquées, qui peuvent souvent provoquer un incasement total si quelque chose se produit.

4- Séparé en deux parties qui devront être collées ensemble, de cette façon seuls des supports limités sont nécessaires (bien que vous en aurez toujours besoin, personnellement je trouve que c'est mieux si on le coupe avec Ideamaker ou S3D avec des supports personnalisés car Cura et Prusa Slicer sont des supports difficiles à contrôler et ils les placent automatiquement dans des endroits inutiles et difficiles à sortir)

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire