Aller au contenu

Filament Dryer Dehydrator Extension - Easy Print

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Une rallonge pour s'adapter à un rouleau de filament entre les plateaux de votre déshydrateur. Convient aux bobines jusqu'à 110 mm d'épaisseur. Remixer à une épaisseur arbitraire en décalant une seule surface !

Convient aux déshydrateurs avec 12 plateaux de 9/16" OD, comme ce Self-Mate :

https://www.amazon.com/gp/product/B0797CVXKN/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Il y a des TONNES de mods de sécheur déshydrateur à filament, mais tous étaient soit A) faciles à imprimer si vous aviez un lit gigantesque, soit B) une douleur énorme, nécessitait plusieurs pièces, supports, etc. Plutôt que de les télécharger et de vérifier les dimensions de mon déshydrateur, j'ai décidé que je pouvais faire mieux. A l'origine, j'ai commencé avec une simple languette de colle, puis j'ai réalisé que le collage PETG est une douleur énorme.

Cette conception a un joint purement mécanique ne nécessitant pas d'outils/vitamines/colle, et elle imprime sans support. Il suffit d'en imprimer 4, de les assembler et c'est parti. Le panneau a un trou de sortie de filament - apportez votre propre porte-bobine horizontal et vous pouvez imprimer avec votre bobine dans le déshydrateur !

7/31/18 - Je viens de redessiner le côté mâle de l'accessoire pour que tout le design soit paramétrique autour de l'angle de balayage. La valeur par défaut est toujours 90, mais vous pouvez ouvrir le dessin .f3d et régler l'angle de rotation sur ce que vous voulez - 120* pour imprimer 3 pièces, 90* pour imprimer 4, 60* pour imprimer 6, etc.

J'ai également téléchargé une copie à 60 degrés pour accommoder des lits d'impression plus petits. 45 degrés pour imprimer 8 sections Je crois que je ne parviendra pas à dégager les ailettes d'écartement sur mes plateaux déshydrateurs, mais vous êtes les bienvenus pour essayer les vôtres.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire