Aller au contenu

Ventilateur pour Réplicateur 2/2X Boîtier

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous êtes préoccupé par l'exposition aux fumées d'impression 3D. Ces adaptateurs peuvent être utilisés pour connecter un conduit de sécheuse de 100 mm entre votre imprimante 3D et une fenêtre extérieure, avec un bloc d'interrupteurs qui alimente un petit ventilateur servant à extraire les fumées.

Voir les instructions....

Paramètres d'impression 3D

J'ai utilisé un ventilateur 24v 40x40x10 mm à roulement à billes sans balais à l'extrémité du boîtier, qui semble fournir un débit d'air suffisant sans produire d'empreintes ABS. Si vous voulez quelque chose de plus puissant, un 40x40x20mm fonctionnerait aussi. J'ai percé un trou de 45 mm dans le haut de mon boîtier et j'ai monté le ventilateur d'un côté et l'adaptateur de conduit de l'autre à l'aide de vis à tête ronde 4M x 16 mm.

A l'extrémité de la fenêtre, j'ai une épaisse bande de carton rainurée et pliée, qui s'insère dans un cadre de fenêtre coulissant. Ceci assure une étanchéité à l'air raisonnable. L'adaptateur de conduit latéral de fenêtre se trouve à l'intérieur du pli de carton, qui est collé ensemble. La gaine est simplement enfoncée dans l'adaptateur - les boucles d'acier la bloquent en place.

Le bloc de commutateurs a une borne à 4 broches avec 1 broche enlevée, que j'ai ajustée pour correspondre au connecteur du ventilateur. Il y a un interrupteur STDP d'un côté et un jack 3mm de l'autre. L'alimentation est fournie par un adaptateur 24 V.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire