Aller au contenu

Support universel de caméra Ender 3 Bed

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous avez un appareil photo sur votre imprimante, si vous voulez avoir un temps de pose étonnant en utilisant le "timelapse" intégré de la pieuvre, ou si vous utilisez un appareil photo externe sans utiliser un Pi framboise et que vous voulez une image statique de votre lit pendant l'impression, alors ce mod Ender 3 est fait pour vous !

Ce modèle est directement fixé à votre imprimante, de sorte que dans la vidéo, il se verrouille en statique même s'il est en mouvement. Il utilise la bonne vis de lit pour rester en place, et il passe sous le bon ressort. Le modèle a une petite fente en dessous, donc si vous utilisez une poignée de lit comme moi, ce support de caméra passera parfaitement et fermement par-dessus.

Le modèle comporte 2 fichiers :

  • base.stl est la pièce attachée au lit. Il mesure près de 20 cm de long et comporte un trou à son extrémité pour une vis M5 ;

  • CamRiser.stl est la pièce où vous fixez votre appareil photo. C'est un petit hexagone, avec un trou pour la vis M5 que vous placez à la base, et il a une fente pour un écrou M5 pour le bloquer en place. J'ai décidé de faire 2 pièces pour pouvoir faire tourner ceci et centrer la vue de la caméra au centre de la plaque de construction, puis la fixer avec la vis M5. Cette pièce a également un dessus plat, sans aucun système de fixation, pour vous permettre d'utiliser le système de fixation approprié pour votre appareil photo. Sur la photo, j'ai utilisé un système de montage de type GoPro pour mon appareil photo. Il suffit d'avoir le fond plat, puis d'utiliser un peu de super-colle pour les fixer en place. Comme je n'ai pas d'appareil photo au monde, j'ai décidé d'utiliser cette méthode pour permettre à tout le monde d'utiliser son appareil.

Si votre appareil photo est équipé d'un système de fixation M5, vous pouvez imprimer uniquement la base et utiliser le trou et l'extrémité pour y fixer directement l'appareil. Il sera juste un peu plus bas qu'avec la contremarche, il faut l'essayer !

De plus, si vous voulez le mettre sur le côté gauche de l'imprimante, ce que je n'ai pas fait puisque j'ai une tablette sur le côté gauche (vous pouvez trouver ce modèle sur ma page si vous êtes intéressé), vous devrez peut-être juste retourner le modèle horizontalement puisque la plaque Ender 3 sous le lit est symétrique et qu'elle devrait s'adapter sans problème. Si vous essayez, faites-le moi savoir pour que je puisse le confirmer à tout le monde !

Faites-moi savoir si vous l'aimez, si vous l'imprimez vous-même (peut-être en téléchargeant un

photo, j'apprécierai vraiment !), et pensez aussi à vérifier les autres

des choses que je fais sur mon profil. Je suis encore en train d'apprendre à modéliser, mais

J'ai beaucoup d'idées et je les mettrai bientôt en ligne !

Si vous voulez aussi me donner un conseil, je vous en serai très reconnaissant, et

Je vais penser à continuer à faire ce genre de choses parce que je saurai

quelqu'un aime mon dessin !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm a maker, student and "learner". I love creating things with my hand, and I love the idea of using a 3D printer to help me make it. I like drawing and designing things on the PC and on a piece of paper. I'm not that good at the moment, but since I started I'm improving a lot (maybe...)

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire