Aller au contenu

Matériel de montage de boîtier pour réplicateur 2

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai récemment acheté ce capot et ces panneaux latéraux en acrylique de BilbyCNC en Australie.

http://www.bilbycnc.com.au/DisplayProd.asp?ProdID=cncRepHood

Le capot n'était pas fourni avec du matériel de montage - j'ai donc conçu ce jeu de charnières, qui se montent à l'aide des trous filetés M6 de la vis à tête cylindrique à tête creuse Replicator 2 à l'arrière de l'imprimante. J'ai également redessiné mon porte-outil YATH pour qu'il puisse servir de porte-outil latéral.

Les charnières fonctionnent très bien, ce qui permet au capot d'être autoportant verticalement lorsqu'il est ouvert. Des plaques internes sont utilisées pour minimiser les contraintes sur les panneaux acryliques des hottes.

Cette mise à jour de l'extrudeuse a été conçue en utilisant un solide ACIS dans Shark FX/ViaCAD (fichier sfx inclus) donc se comportera bien avec Makerware, ReplicatorG et skeinforge. J'ai inclus des fichiers STEP qui peuvent être importés dans d'autres programmes de CAO.

Paramètres d'impression 3D

Remplissage 40

Hauteur de couche 0,2

Nombre de coquilles 3

Avance 80 mm/s

Avance de déplacement 150 mm/s

Température d'impression 230c

Vous aurez besoin de quatre vis à tête hexagonale M6 x 20 mm, de quatre boulons à tête fraisée M5 x 20 mm avec écrous et rondelles Nyloc et de huit vis à tête hexagonale M3 x 10 mm avec écrous et rondelles. Les plans PDF pour les panneaux latéraux sont également inclus, mais le capot est un peu trop complexe.

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire