Aller au contenu

Bouton de remplacement du bouton de réglage de profondeur d'assemblage professionnel Delta 6".

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Possédez-vous un Delta 6" Professional Joiner ? Avez-vous déménagé récemment ? Pendant le déménagement, les déménageurs ont-ils cassé le bouton de réglage de la profondeur de la menuiserie ? Si vous avez répondu oui à toutes les questions, alors cette chose est pour vous !

En fait, ma femme et moi avons récemment déménagé, les déménageurs ont cassé le bouton de réglage de profondeur de ma Delta 6" Professional Joiner, et j'ai conçu et imprimé en 3D ce remplacement. La photo montre l'ancien bouton cassé, et le remplacement imprimé en 3D installé sur la menuiserie (avec les initiales "GLZ"). J'ai imprimé le prototype à grande vitesse (150%), et à une hauteur de couche de .2mm avec 10% de remplissage, donc il semble un peu rugueux, mais ça marche. J'avais prévu d'imprimer la version finale à une vitesse standard, une hauteur de couche de 0,2 mm avec un remplissage à 100 %, mais le prototype a très bien fonctionné.

Je doute sérieusement que quelqu'un puisse télécharger ou même imprimer cette chose, mais je l'ai posté pour montrer que si une imprimante 3D est assez bonne pour fabriquer certaines pièces de rechange pour une machine à bois professionnelle, qui sait ce qui va suivre. J'imagine qu'à l'avenir, les pièces de rechange ne sont plus qu'à télécharger.

Conçu avec Sketchup Make 2015, et imprimé en PLA sur un Makerbot Replicator 2 en utilisant les réglages "standard" de Makerware 2.3.3.3.42 (hauteur de couche de 0,2 mm, 2 coquilles, 10% de remplissage).

Paramètres d'impression 3D

Rafts :

Non

Supports :

Non

Résolution :

.2mm

Remplissage :

10%

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

The more mistakes I make, the more knowledge I gain.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire