Aller au contenu

CTC & Flashforge PLA Ventilateurs de conduits de refroidissement Clips de ventilateur

Télécharger fichier imprimante 3D gratuit CTC & Flashforge PLA Ventilateurs de conduits de refroidissement Clips de ventilateur, ResheaTélécharger fichier imprimante 3D gratuit CTC & Flashforge PLA Ventilateurs de conduits de refroidissement Clips de ventilateur, Reshea
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cette chose est un remix des canaux de refroidissement PLA de thruit00, un remix des canaux PLA de funbart.

J'étais vraiment un énorme VENTILATEUR (destiné à un jeu de mots) de la conception des conduits de ventilation PLA v2 de thruit00, mais sur le CTC Creator, j'ai remarqué que la sortie de ventilation frottait et touchait très bien contre les blocs chauffants, provoquant un affaissement et une déformation des conduits après 10+ heures d'impression.

Testé après plus de 20 heures d'impression, les mêmes excellents résultats, pas d'extrémités de conduits de fusion.


MISE À JOUR 2014/12/6 : Deux personnes ont récemment mentionné des problèmes où les vis ne peuvent plus atteindre le bloc après avoir retourné les ventilateurs sur certains Creator Pros. Il semble que les vis de ventilateur sur leur Creator Pros ne sont que de 34 mm de long VS les anciens modèles avec des vis de 40 mm sur le Dual.

Également avec Creator Pros, j'ai entendu parler d'un chariot plus profond empêchant le conduit du ventilateur d'entrer en contact avec la surface du ventilateur.

Assurez-vous de vérifier ces aspects avant d'essayer d'installer ce remix. Les propriétaires de Creator Pro voudront peut-être essayer le remix de ces clips par Repurposer", et si c'est le cas, FAITES-VOUS un rapport sur le montage, ou laissez un commentaire si vous trouvez des conduits qui correspondent plus étroitement au montage sur le Creator Pro, afin que les explorateurs Thingiverse qui ont trouvé leur chemin ici puissent trouver la pièce nécessaire plus rapidement. Merci beaucoup à KrisRoberts1121 pour les détails mis à jour !

Paramètres d'impression 3D

J'ai importé le design v2 de thruit00 (légèrement meilleur structurellement que v1) dans Blender et j'ai fait des ajustements pour allonger le dégagement supérieur de l'évent d'environ 1-1,5 mm et j'ai encastré l'évent d'environ 1,5 mm pour accueillir les machines CTC/Flashforge Creator.

L'installation est très simple. Retournez vos ventilateurs pour qu'ils tirent l'air sur les dissipateurs de chaleur au lieu de le pousser. C'est parfaitement normal de les laisser comme ça. Lorsque vous voulez imprimer du PLA, faites glisser ces bad boys jusqu'à ce qu'ils'cliquent' au ras du cadre du ventilateur.

CONSEILS D'UTILISATION


*Alignez les caractères orientés de l'avant vers l'arrière.

*Éviter de faire des barrières devant, garder les visages exposés/ouverts au courant d'air.

*Retirer pour l'impression ABS.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire