Aller au contenu

CR-10S4 Interrupteur d'éclairage rond pour l'extrusion 2020

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'avais besoin d'un interrupteur pour les modules LED que j'ai montés : https://www.thingiverse.com/thing:2881819

Après avoir regardé, j'ai remixé le boîtier d'interrupteur à bascule simple de mimmim (https://www.thingiverse.com/thing:2479455) pour y loger un interrupteur 12 V éclairé à trous ronds de 20 mm qui pousse vers l'avant.

Surélevé la hauteur du boîtier, raccourci la longueur du boîtier. J'ai laissé la profondeur telle quelle, donc les contacts ne sont pas exposés à l'arrière, donc la profondeur du boîtier reste de 30mm - il surplombera légèrement l'extrusion 2020, ou vous pouvez décaler les trous de vis si vous le voulez au ras du devant de l'extrusion 2020. La taille du trou de commutation a également été augmentée à 20 mm.

Imprimé avec la face avant du boîtier sur la plaque de construction Aucun support n'est nécessaire.

Je n'ai volontairement pas inclus de trou de montage sur le côté du boîtier - au départ, j'allais simplement faire descendre le câblage le long du cadre, mais j'ai trouvé une prise femelle de 2,1 mm pour montage sur panneau et j'ai décidé de l'utiliser - j'avais déjà imprimé la pièce, alors j'ai percé un trou de 4 mm sur le côté gauche du boîtier pour le monter ; la prise mâle 2,1 mm s'enfiche en ligne.

Comme le commutateur est allumé, vous devez utiliser les trois contacts (2x argent et 1x or) - voir le schéma de câblage fourni pour référence. L'interrupteur doit être orienté de manière à ce que le contact doré se trouve au fond du boîtier - j'ai ensuite monté la prise de montage du panneau latéral de façon à ce que le contact le plus long soit vers le contact doré inférieur de l'interrupteur, en le pliant soigneusement vers le bas avec une pince à long nez.

J'ai câblé comme suit, en raison de l'espace disponible à l'intérieur du boîtier imprimé :

  1. Le "+" de la prise pour montage sur panneau (la plus courte est positive) est soudé au contact argent central argenté du commutateur.

  2. "du socle de montage sur panneau (le long est négatif) soudé sur le contact inférieur en or du commutateur.

  3. "du module d'éclairage LED soudé sur le contact inférieur en or de l'interrupteur.

  4. "+" du module d'éclairage LED soudé sur le contact supérieur argenté de l'interrupteur.

Le fichier SKP est également inclus, si vous souhaitez changer les trous, etc.

Ça s'est bien passé et ça marche très bien.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire