Aller au contenu

CR-10S4 Support de module d'éclairage moulé par injection à 3 DEL pour l'extrusion 2020

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Remixé pour mon Creality CR-10 S4.

Bravo à l'affiche originale, Toolhashi : https://www.thingiverse.com/thing:2050079

Je voulais moins d'angle lors du montage sur la barre supérieure, ainsi qu'un espace plus court entre le clip 2020 et les sections de support LED - le support est maintenant en ligne et non coudé.

J'ai en outre redimensionné légèrement la partie porte-pression pour y loger quelques modules d'éclairage moulés par injection de 12 volts 3x 5730. Les modules mesurent 78mm (L) x 13mm (l) x 5mm (H).

Une image du type de module est incluse, FYI.

Le fichier SKP est également inclus si vous avez besoin de modifier quoi que ce soit.

J'ai remarqué que la ou les pièces devaient être abaissées d'environ 0,4 mm sur le lit pour imprimer correctement....

Vous devriez pouvoir imprimer cette pièce aussi longtemps ou aussi court que nécessaire en ajustant les réglages de hauteur Z. J'ai réglé le mien à 78mm étant la longueur du module LED.

Les modules glissent simplement par les extrémités (un peu trop serrées pour s'encliqueter) - ils sont assez serrés et ne bougent pas et n'ont pas besoin de ruban adhésif. Il est plus facile de les fixer au cadre en se tenant devant l'imprimante et en appliquant une force avec les mains et les doigts pour les clipser à l'arrière de la barre supérieure - ils sont solidement assis....

J'ai inclus 2x STL's - une seule pièce courte et une pièce 3-up déjà mise à l'échelle pour les modules LED que j'avais (78mm de long).

J'ai imprimé 3 d'entre eux ensemble - les 3x 3 modules 3-LED y compris le câblage de connexion mesure 345mm et s'adapte bien et uniformément sur la barre arrière supérieure - cela donne une bonne lumière sur la zone d'impression.

La longueur est également assez courte pour s'adapter à l'arrière de la barre de l'extrudeuse, si vous voulez votre lumière plus près de la plaque de construction. Le câblage devrait être acheminé avec soin pour éviter tout accroc sur les différents mouvements des axes.

J'ai également remixé et imprimé un boîtier d'interrupteur d'éclairage pour accompagner le tout : https://www.thingiverse.com/thing:2884670

  • Format du fichier 3D : OBJ et STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire