Aller au contenu

Supports pour Y-Rod MendelMax compacts

Télécharger STL gratuit Supports pour Y-Rod MendelMax compacts, Bolog3DTélécharger STL gratuit Supports pour Y-Rod MendelMax compacts, Bolog3D
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Les profilés MendelMax et les profilés en aluminium sont impressionnants à travailler. Ce support de barre en Y est inspiré des supports LM8UUU sans zip de Jonas Kuehling tout en étant compatible avec MendelMax.

MendelMax v1 avait des porte-tiges en Y qui couvraient deux extrusions. v1.5 a une pièce découpée au laser à fixer au centre d'une extrusion. J'aime ce design mais je voulais plus de jeu dans la longueur des y-rods qui pouvaient être utilisés (pour que je puisse recycler certains des robots précédents) et je voulais aussi une version imprimable en 3D parce que je ne peux pas utiliser du bois dans mes designs (pour des trucs de bio-ingénierie).

Conçu dans Blender parce que mon OpenSCAD-fu n'est pas très bon. .fichier blend est attaché.

Paramètres d'impression 3D

Vous avez besoin de 2 supports par imprimante 3D. J'utilise le fichier 4off parce que j'aime avoir des sauvegardes et que je construis plus d'une imprimante :D

Celles-ci ont une épaisseur de 10 mm, utilisez donc des vis M5x16 mm pour les fixer sur le profilé en aluminium extrudé 2020 au lieu des vis M5x10 mm standard. Je les imprime également à 80 % de remplissage pour m'assurer qu'ils sont super rigides. Vous ne voulez pas que quelque chose se plie ou glisse, le mieux est de le rendre super fort car la résolution d'impression est liée à la rigidité de votre robot.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire