Aller au contenu

Boîte de tampons de nettoyage

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Avec le MK3, vous devez nettoyer l'acier à ressort avec de l'alcool après chaque impression. Pour moi, le moyen le plus économique était d'acheter de l'alcool à 90% en vrac que j'ai mis dans une bouteille (même conçu/imprimé le bouchon en orange Prusa assortie), mais ensuite j'ai eu le défi de savoir quoi utiliser pour l'appliquer. J'ai opté pour des tampons démaquillants en coton en vrac disponibles sur Amazon - https://www.amazon.com/gp/product/B0773FVMRJ/ref=oh_aui_detailpage_o09_s01?ie=UTF8&psc=1.

Ils mesurent environ 5 mm x 5,5 mm. Maintenant, j'avais juste besoin d'un moyen de les ranger sur mon bureau d'imprimeur qui était plus attrayant que de simplement les laisser dehors ou de les laisser dans une boîte géante.

En conséquence, j'ai conçu deux variantes de boîtes :

1) Horizontal | Conçu pour être rangé dans une position horizontale où vous tirez du haut de la boîte.

2) Vertical | Conçu pour ranger les coussinets dans une position verticale où vous pouvez les tirer de l'avant ou de l'arrière de la boîte.

J'ai commencé par la verticale, mais après l'avoir utilisée pendant plusieurs jours, je n'ai pas aimé la façon dont les coussinets ont été retirés. En fin de compte, cela m'a amené à concevoir la version horizontale, et j'ai décidé de l'utiliser pour mon usage personnel.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire