Aller au contenu

Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer

Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Adaptateur de filtre à charbon pour Flashforge Dreamer, DK7
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je vous donne une idée comment utiliser le filtre à charbon de n'importe quel aspirateur de cuisine pour le nettoyage des gaz d'échappement des imprimantes 3d.

Si vous pouvez acheter le même filtre (montré sur une photo), il vous suffit de télécharger, imprimer et assembler toutes les pièces. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser les pièces 1 et 2 pour fabriquer un adaptateur pour n'importe quel filtre dont vous disposez.

Toutes les dimensions sont serrées, je recommande donc d'imprimer d'abord la partie 1, de vérifier les dimensions de votre impression, puis de mettre à l'échelle la partie 2 du trancheur en fonction de la rétraction de votre filament.

J'ai utilisé pour la partie 1 de la DLMM, il n'y a donc pas eu de rétrécissement du tout. Pour la partie 2 en ABS I, les dimensions ont augmenté de 1 %.

L'assemblage des pièces 2 et 3 nécessitera un peu de collage.

De plus, vous aurez huit boulons de 4 x 30 mm pour fixer la partie 1 sur l'imprimante.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire