Aller au contenu

Dispositif de retenue de sac de voiture - Empêche votre sac de s'envoler vers l'avant dans votre voiture

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si vous avez l'habitude de placer votre sac d'ordinateur portable (ou similaire) devant le siège côté passager de votre voiture, vous voudrez peut-être ceci....

Votre sac s'envole vers l'avant lorsque vous freinez... ce qui l'arrête !

Imprimez ce petit clip pratique, puis prenez une sangle de ceinture de sécurité (d'environ 35 à 40 mm de large... qui est une taille courante utilisée pour les bretelles des sacs) et attachez-la comme indiqué sur les images fournies. Vous devrez déterminer la longueur requise. Cependant, si vous modifiez la bandoulière d'un sac d'ordinateur portable (comme je l'ai fait), le clip est là pour le rendre ajustable en longueur,

Pour retenir votre sac, il vous suffit de placer l'extrémité de la boucle de sangle sur le réceptacle de la ceinture de sécurité de la voiture, de tirer et de fixer la ceinture de sécurité comme s'il y avait un passager dans le siège (afin que le dispositif de retenue du sac soit fixé en place), puis d'attacher l'autre extrémité de la courroie à votre poignée de sac et de fixer le clip imprimé 3D sur la courroie pour l'empêcher de voler en avant.

Fabriquer la sangle est facile.... la façon la plus simple est de modifier une sangle d'épaule existante à partir d'un sac, de la couper à la longueur requise, puis de la recoudre à la main (si nécessaire) dans une boucle).

REMARQUE IMPORTANTE : Lorsqu'il est correctement installé, le côté fermé du clip imprimé en 3D doit être du même côté que le réceptacle de la ceinture de sécurité. De cette façon, le clip ne peut pas s'éloigner de la sangle lorsque la sangle est tirée vers le côté fermé du clip. .

VERSION NISSAN : Il y a deux fichiers.stl joints. L'un d'entre eux est réservé à l'attache de retenue. La seconde comprend une boucle de ceinture de sécurité qui s'attache directement dans un réceptacle de ceinture de sécurité Nissan (Qashqai) dernier modèle. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de tirer sur la ceinture de sécurité et de l'utiliser pour fixer l'extrémité de la boucle de la sangle que vous avez fabriquée. Juste une solution plus propre pour les propriétaires de Nissan.... ..

Si vous aimez cela, prenez le temps d'aller voir mes autres créations !

Paramètres d'impression 3D

comme il y a de la charge appliquée à ces pièces quand le sac essaye de voler en avant, imprimez-les avec au moins 4 coquilles et 35% de remplissage... mais ce sont quand même de petites impressions.

Sur un Réplicateur 2 utilisez Raft / résolution 0.20mm (std) / 4 obus / 35% de remplissage.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Collection associée à ce modèle 3D



Ajouter un commentaire