Aller au contenu

badBrick - Lumière nocturne à détection de mouvement, kit complet de coque 3D.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

badBrick - Arduino Uno Lampe de nuit à détecteur de mouvement Arduino Uno

La veilleuse à détection de mouvement est un kit complet. Amusant pour les débutants pour apprendre à programmer et à jouer avec un Arduino UNO R3. C'est aussi un plaisir de faire vos propres vitres. Beaucoup d'impression impliquée.

Il fonctionne comme une veilleuse programmable. Vous pouvez écrire une variété de croquis et faire clignoter, danser, stroboscopier, etc. les LEDs. Le port PIR à l'extrémité est conçu spécifiquement pour un capteur de mouvement Parallax PIR (Rev B), mais s'adaptera probablement à quelques autres aussi. L'autre trou de montage rond sur le côté de la monture PIR s'adapte au télémètre ultrasonique MaxBotix de la série LV-EZ.

Si vous n'avez pas d'imprimante 3D mais que vous êtes intéressé à vous en procurer une, rendez-vous sur http://www.badbrick.com/catalog Nous avons le kit complet assemblé. Excellent kit de démarrage pour l'impression 3D, l'apprentissage de la programmation d'un Arduino et l'électronique de base.

Les pièces 3D sont toutes conçues pour être modulaires et réutilisables. Tous les composants électroniques sont modulaires et amovibles pour que vous puissiez les réutiliser dans n'importe quel autre projet que vous pourriez réaliser.

L'éclairage de nuit comprend les briques personnalisées imprimées badBrick 3D suivantes pour tout assembler.

Kit de montage et couvercle pour LED. ( N'oubliez pas d'imprimer 2x de chaque panneau.)

badBrick - bbBasePLXPIRTop, capteur Parallax PIR (Rev B) + couvercle supérieur Arduino. Convient à un capteur Parallax PIR (Rev B) et un couvercle supérieur Arduino UNO R3. Ce capot supérieur est également équipé d'une fixation latérale intégrée pour une LED qui s'adapte jusqu'à la broche 13.

badBrick - bbBasePLXPIR, capteur Parallax PIR (Rev B) + cas de base Arduino UNO R3. Le boîtier de base convient pour un capteur Parallax PIR (Rev B) et un Arduino UNO R3. Cette valise de base se glisse sur le couvercle de notre unité d'alimentation 9V pour divers produits. Le cas de base lui-même peut être autonome ou monté. Les (4) trous ronds sur les côtés s'adaptent aux chevilles cylindriques des kits techniques Lego.

badBrick - Power Brick, (2) 9 Volt Battery Case.

Convient à 2 (deux) piles 9 volts, câblées en parallèle pour alimenter un Arduino UNO R3. Ce coffret est l'unité de puissance pour différents produits.

Paramètres d'impression 3D

Dans MakerWare, je modifie les paramètres "Medium" :

Qualité : Hauteur de la couche = 0,18

Remplissage : 15

Coques : 2

Pour le boîtier de base de la batterie, la base de montage Arduino + capteur et le couvercle supérieur.

Pour les 4 vitres, je baisse le remplissage à 10%. Je les imprime également en PLA naturel ou semi transparent.

Toutes les autres valeurs par défaut sont les mêmes.

Construire la Lumière de la Nuit.

Imprimez 1 chacun de tout, à l'exception des vitres de l'ampoule elle-même.

Imprimez 2 de ces documents : bbNLWpane.stl et (2) bbNLIpane.stl . Utilisez pour cela un plastique "transparent" ou semi-transparent.

Le câblage de la veilleuse est assez facile. L'Arduino s'assoit dans le support de base. Le PIR se monte à la fin. Je solidifie sur quelques fils de liaison solides courts aux broches PIR et je les branche.

Pour le support de LED. Poussez 4 LEDs vers le haut à travers le bas du support. Veillez à ce que la broche négative (courte) soit orientée vers l'extérieur du support. Je solidarise ensuite ces épingles ensemble dans un anneau.

Les broches positives, je les solidifie sur une résistance puis sur un petit fil de liaison à âme pleine.

J'espère que ça explique tout. Quelques-unes des photos ci-dessus montrent aussi l'assemblage. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à les commenter.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire