Aller au contenu

Largeur d'espacement des buses de 75 mm

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai fabriqué un nouveau bloc d'extrusion en aluminium pour espacer mes buses de 75 mm. Maintenant je peux utiliser tout l'espace sur mon HBP XL

Je peux utiliser la fonction idem du firmware Sailfish pour imprimer 8 rangées de 37.5mm de large, ou 4 rangées d'objets de 75mm de large. Vous pouvez imprimer certains articles plus larges que 75mm si vous les orientez comme ceci

http://www.youtube.com/watch?v=nq2BcCyhuBo

Paramètres d'impression 3D

Un mot d'avertissement : Vous devrez changer le décalage de votre domicile dans le firmware, faire votre x toolhead offset 75, et éventuellement votre gcode de démarrage pour vous assurer que le chariot le plus large ne touche pas le côté gauche du bot ! Vous devrez également inverser la direction de l'extrudeuse gauche, car vous avez maintenant deux extrudeuses à droite.

J'ai acheté une barre d'aluminium carrée de 5/8" de longueur à l'approvisionnement local en métal. Coupez-le à 114 mm de large.

J'ai utilisé la barre Replicator d'origine pour disposer les trous pour les extrudeuses, les buses et les vis de montage :

J'ai fait les trous suivants au même endroit. (basé sur le côté droit de la barre)

  • La buse droite (filetée de 6 mm)

  • Les 2 trous de vis de montage à droite (3mm lisse)

  • Les 2 trous de vis supérieurs (filetés 3mm)

  • Les trous de vis de fixation inférieurs (filetés de 3 mm)

J'ai utilisé un jeu d'étriers numériques pour faire une marque centrale de 75mm à gauche du trou de buse droit. J'ai utilisé cette marque pour tracer la buse gauche et les 2 trous de montage.

Les tubes d'extrémité chauds de filament ne sont pas assez longs pour mettre l'écrou supérieur dessus, mais il fonctionne bien avec l'écrou inférieur fermement contre le fond de la barre avec le tube affleurant sur le dessus. Assembler l'extrémité chaude et les buses et vérifier le niveau entre les deux buses.

Imprimez le guide du filament XL et le barrage de flux d'air pour l'utiliser avec le nouvel espacement. Vous devrez installer l'extrudeuse gauche avec un piston droit ou un roulement à rouleaux. J'ai inclus des pièces mises à jour de mon truc http://www.thingiverse.com/thing:64919

Utilisez ce fichier OpenSCAD pour adapter le vôtre à vos pièces.

Il y avait trop d'air qui descendait par le centre maintenant ouvert, alors j'ai fait le barrage d'air. J'ai pressé les gâches du tube de guidage de l'original et je les ai mises dans le nouveau.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire