Aller au contenu

Support de voyage Smartwatch pour chargeurs sans fil

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'une impression en place, plié et de Voyage, sans fil chargeur stand pour de nombreuses marques de smartwatch. Il existe en deux versions. La première est testée et compatible avec les montres Michael Kors, Fossil et Diesel. La seconde est conçue pour s'adapter aux chargeurs de montres Apple, mais n'a pas encore été testée car je n'ai pas accès à une montre Apple. (lisez ci-dessous pour connaître les dimensions exactes des plaques de charge.

La position relevée de la montre fournit une goutte de 10 cm pour le bracelet à suspendre naturellement (voir mon stand de montre https://www.thingiverse.com/thing:2738721 pour une idée de la façon dont la montre est suspendue).

Ce support est conçu pour être imprimé à plat, à une hauteur de couche de 0,2 mm. Il imprime en place sans aucun assemblage requis. Veuillez porter une attention particulière aux paramètres d'impression ci-dessous pour vous assurer d'obtenir le meilleur résultat.

Si vous avez un chargeur sans fil smartwatch qui ne s'adapte pas à ce support, faites-moi connaître ses dimensions, et j'essaierai d'ajouter une nouvelle version pour vous.

Le premier stand, pour Kors, Diesel, Fossil (et autres marques horlogères connexes), s'adapte à une base de recharge mesurant 26 mm x 4,6 mm.

Le support Apple est conçu pour s'adapter à une base de charge mesurant 28 mm x 8,2 mm.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire