Aller au contenu

Wavelight2

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ceci est une modification - j'ai changé la forme de la section transversale des parties ondulées des rectangles en ellipses. Je voulais renforcer ces parties afin qu'il y ait moins de mouvement lors de l'impression des sections supérieures. Le changement de section a aidé certains, mais les résultats n'étaient toujours pas aussi bons que je l'espérais. Le résultat net est que les sommets des vagues finissent par être un peu bosselés.

Les bonnes nouvelles sont les espaces entre les vagues sont belles et propres, de sorte que m'a donné le résultat désiré de beaux motifs de lumière lorsque la LED est allumée. En outre, j'ai diminué la tolérance que j'ai utilisée pour créer des fichiers STL, donc les courbes sont beaucoup plus lisse maintenant. Et finalement, cette lampe est environ 10% plus grande. Il a imprimé en 33 1/4 heures en utilisant une hauteur de couche de 0,200 mm et une vitesse d'impression de 100 mm / sec.

La lampe est conçue pour une lumière LED "puck". Les lampes à piles coûtent environ 4 $ chacune; il suffit de faire une recherche sur le Web pour "lumière LED puck" pour trouver plusieurs sources. Cette page de blog indique où vous pouvez obtenir des lumières alimentées par le mur qui sont plus brillantes et qui fonctionnent très bien: http://birkbinnard.com/blog/wall-powered-led-lights/.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire