Aller au contenu

Enrouleur de fil de transformateur

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Au fil des ans, j'ai accumulé plusieurs de ces transformateurs de tension de prise murale. Ce sont des petites choses pratiques qui peuvent être facilement réutilisées. Le problème, c'est qu'ils s'emmêlent tous dans une boîte. Ce Transformer Wire Winder les gardera sans enchevêtrements et évitera d'endommager le fil. De plus, si vous voyagez, ils sont beaucoup plus agréables à ranger dans votre valise.

Je n'ai pas pu résister à la flèche sur le " visage ". IMHO enroule le fil toujours dans la même direction pour préserver le fil. Aussi, j'aime le "visage". Si vous ne voulez pas voir le visage, ne faites pas de changement de couleur à la 3ème couche pendant l'impression.

L'enrouleur a un CÔTÉ BOUCHON et un CÔTÉ BLANC. Les 2 côtés doivent être collés à l'époxy, ce qui est facilité par les 3 goupilles d'indexage. Le fait de diviser l'enrouleur en 2 parties a évité l'impression avec des supports.

La prise 110 volts est conçue comme une prise murale, il y a un pincement progressif interne qui saisit les broches.

Je suggère d'imprimer à une hauteur de 0,2 couche. Le PLA ou PETG fonctionne bien.

De plus, si vous voulez être super organisé, codez par couleur vos transformateurs, c.-à-d. rouge 5 volts, noir 12 volts - utilisez votre imagination.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Retired for 20 years, moderate experience with Fusion 360, TinkerCad and Vcarve Pro. The machines I have: Prusa MK2.5S, MK3S filament printers and CNC Router Parts Pro 4X2 CNC Router.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.


Ajouter un commentaire