Aller au contenu

Sauce Saver - Inverse les bouteilles avec une buse pour minimiser les déchets

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il y a encore quelques bouteilles sur le marché qui ont des buses intégrées dans les bouchons pour faciliter la distribution. Cependant, cela signifie aussi que vous ne pouvez pas facilement les inverser pour vous assurer d'utiliser autant de contenu que possible... C'est la solution simple.

Il suffit d'inverser votre bouteille et de la placer à l'envers dans l'économiseur de sauce pour que le reste du contenu s'écoule vers la buse (fermée).

AVERTISSEMENT : Avant d'ouvrir, tourner à nouveau la buse vers le haut pendant une seconde et ouvrir lentement la buse... sinon le contenu restant risque de gicler.

De toute évidence, les bouteilles de tous les fabricants ne seront pas de la même dimension, mais cela a été conçu pour s'adapter à ce qui semble être une taille " commune " à l'échelle internationale utilisée pour la moutarde, la sauce tomate, le croûton, etc. Avant d'imprimer, vérifiez que les dimensions de votre bouchon sont approximativement les suivantes.....

Pointe de la buse : 10mm

Extrémité large de la buse (à l'endroit où elle rencontre le capuchon) : 22mm

Diamètre du capuchon : Jusqu'à 42mm

Si votre capuchon est plus grand que celui-ci, donc il ne rentre pas, mettez-le simplement à l'échelle avant de l'imprimer.

Si vous aimez cela, prenez le temps d'aller voir mes autres créations !

Paramètres d'impression 3D

Impression avec Raft, 0,20 mm / Std. Résolution, et un minimum de 3 coquilles et 20 % de remplissage.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire