Aller au contenu

Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV)

Télécharger modèle 3D gratuit Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV), HowardBTélécharger modèle 3D gratuit Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV), HowardBTélécharger modèle 3D gratuit Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV), HowardBTélécharger modèle 3D gratuit Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV), HowardBTélécharger modèle 3D gratuit Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV), HowardBTélécharger modèle 3D gratuit Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV), HowardBTélécharger modèle 3D gratuit Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV), HowardBTélécharger modèle 3D gratuit Supports de barre de son Samsung (pour Samsung TV), HowardB
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai conçu et imprimé ce support pour mon Samsung Soundbar (HW-J250) pour m'asseoir sur mon téléviseur LCD Samsung 2009 (je ne connais pas le modèle).

Décidé d'essayer de repartir de zéro dans Sketchup, mais a échoué lamentablement dans les courbes !

J'ai trouvé la chose de benzol intitulée "Digitize from Photo" et j'ai décidé de l'essayer (https://www.thingiverse.com/thing:2887844).

Cela m'a pris quelques heures à jouer avec les réglages et à apprendre en cours de route, mais à ma quatrième tentative, j'y suis arrivé. Ouvert en SCAD et porté l'épaisseur à 15mm.

La pièce est légèrement surdimensionnée par rapport aux courbes d'origine, mais elle tient très bien la barre sonore - le téléviseur a une forme incurvée à l'arrière, donc j'avais besoin de quelque chose pour m'asseoir sur les courbes ainsi que pour me suspendre sur le devant.

En utilisant un morceau de fil souple, j'ai tracé les courbes de l'avant vers le haut et de l'arrière du téléviseur où le support serait placé en pressant le fil souple dans la forme - voir la photo ci-jointe pour référence.

J'ai ensuite pris une photo du fil plié et j'ai modifié la forme de la courbe dans Photoshop, en ajoutant les parties supérieure et arrière du support comme image 2D.

Après avoir chargé le JPG dans la liaison benzol, tracé les points de la forme et réglé les unités/taille, ça a bien fonctionné. Comme il l'a mentionné, vous devez ajouter des crochets et des virgules [ ] lors de l'importation du jeu de données dans SCAD - voir son fichier test.scad pour la référence où ceux-ci vont sur toutes les lignes de données produites.

J'ai trouvé plus facile de coller dans Excel et d'ajouter des colonnes de chaque côté des données pour reproduire les crochets et les virgules rapidement....

J'ai finalement ajouté des pièces antidérapantes en caoutchouc souple aux parties supérieure et inférieure de chaque pièce qui touche le téléviseur et a placé la barre sonore - elle est très solide !

Une section du fichier STL n'est pas très jolie dans l'aperçu, mais elle s'imprime bien sur Simplify3D.

Très satisfait du résultat.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire