Aller au contenu

Capuchon de mélangeur de rechange

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Après avoir fait un délicieux pichet de boues l'autre jour, j'ai démonté le pichet du mélangeur et mis toutes les pièces dans le lave-vaisselle. J'ai été déçu de voir que les petites languettes qui maintenaient le capuchon sur le couvercle du pichet s'étaient brisées.

Cela m'a pris quelques minutes pour réfléchir à la façon de modéliser cela dans OpenSCAD. Il a fallu quelques minutes de plus pour le modéliser. J'aimerais pouvoir en dire autant d'OpenSCAD compiler et rendre. Cela a pris plus d'une heure à $fn = 50.

Le nouveau capuchon fonctionne et s'ajuste très bien. Il s'imprime comme un jeu d'enfant sans problème. Je pense en fait que ma casquette imprimée est mieux ajustée et mieux dessinée que l'originale. Les petits embouts que j'ai faits pour verrouiller le capuchon dans le couvercle sont beaucoup plus résistants que les languettes du capuchon d'origine. Ces nœuds ne se détacheront pas pour quelque raison que ce soit.

Paramètres d'impression 3D

Rien de spécial à faire ici. Il vous suffit de l'imprimer avec vos réglages favoris. J'ai imprimé la mine à 10% de remplissage, 3 obus et une vitesse de 40 et une hauteur de couche de .2 en utilisant ReplicatorG. Avec ces réglages, il a fallu environ une heure et demie pour imprimer.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire