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Tasses de contrôle des portions

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Description du modèle 3D

#XYZCHALLENGE

Si perdre du poids est votre résolution du Nouvel An 2019, voici un ensemble de contrôle des portions pour vous aider. Chacun est étiqueté avec les types d'aliments. Remplissez-les jusqu'au niveau supérieur, sans déborder.

J'ai téléchargé un fichier d'eux individuellement et en tant que groupe.

Fruits et légumes = auto-explicatif

Protéines = viande et œufs

Carburants et amidons = légumes féculents, céréales, haricots, pâtes, riz et pain.

Graisses = graisses saines, comme l'avacado et les produits laitiers (fromage, fromage cottage, etc.)

Graines et huiles = vinaigrettes, graines de tournesol, huile d'olive, etc.

Pour un régime de 2 000 calories par jour, l'USDA recommande 2 1/2 tasses de légumes et 2 tasses de fruits. Vous pouvez donc remplir la tasse Fruits et légumes plus d'une fois par repas. Tous les autres sont une fois par repas.

Grâce à votre nouvelle compréhension du contrôle des portions, cet ensemble peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids. Vous pouvez le faire !

Ces tasses peuvent ne pas répondre à vos besoins caloriques. Ils sont destinés à servir de guide.

Paramètres d'impression 3D

Pas de supports

Murs = préférence de l'utilisateur

Remplissage = préférence de l'utilisateur

Assurez-vous que le fond est assez solide pour contenir le liquide.

  • Format du fichier 3D : STL

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CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

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