Aller au contenu

Chariot de parapluie de patio

Télécharger plan imprimante 3D gatuit Chariot de parapluie de patio, jps4youTélécharger plan imprimante 3D gatuit Chariot de parapluie de patio, jps4youTélécharger plan imprimante 3D gatuit Chariot de parapluie de patio, jps4youTélécharger plan imprimante 3D gatuit Chariot de parapluie de patio, jps4youTélécharger plan imprimante 3D gatuit Chariot de parapluie de patio, jps4you
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce porte-parapluie de patio vous permettra de garder vos serviettes à l'écart du sol et des chaises de jardin. Peut être utilisé comme crochet porte-serviettes seulement et peut contenir 8 serviettes. Peut être utilisé comme porte-verres ou porte-gobelet et peut contenir 8 boissons. L'adaptateur canette/bouteille vous permettra de tenir des boissons qui sont trop petites ou qui n'ont pas la forme d'une dixie / tasse solo. Pour les imprimantes plus grandes, imprimez seulement le UmbrellaCaddyLg_1~2 et glissez simplement les deux pièces ensemble autour du pôle central du parapluie. Pour les petites imprimantes, imprimez UmbrellaCaddySm_1 ~ 4. puis attachez sm_1 à sm_2 et sm_3 à sm_4 pour former deux moitiés pleine grandeur. Assemblez ensuite les deux moitiés autour du poteau central. Imprimez autant d'adaptateurs de canettes/bouteilles que vous le souhaitez. Vous devriez les imprimer avec HT PLA ou ABS, mais nous vous recommandons de retirer le caddie pendant la saison morte pour plus de longévité.

Une fois le chariot installé, vous devrez le soulever pour dégager la manivelle du parapluie lors de l'ouverture et de la fermeture du parapluie.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Novice maker who just likes to tikner

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire