Aller au contenu

Coupe à glaçons (Pro)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Quelle impression satisfaisante (mais stimulante !). Beau à regarder mais aussi très pratique !

L'idée est de mettre la tasse intérieure dans la tasse extérieure. Remplir l'espace entre les deux avec de l'eau, mettre au congélateur. Quand il est congelé, enlevez la coquille intérieure, pressez la tasse et MAGIC !

70 glaçons dans une tasse ! ----

ASTUCE : Vous pouvez aussi l'utiliser comme glacière pour les canettes et les bouteilles si vous laissez la tasse intérieure à l'intérieur !

S'il vous plaît partager vos marques et J'aime obtenir un Like en échange de mon truc.

MISE À JOUR 17-4-2018 :

La coque intérieure est maintenant une tasse intérieure. Au début, j'avais peur que la tasse soit poussée vers le haut par l'eau, mais la friction entre les deux tasses devrait être suffisante pour la maintenir vers le bas. Il n'y a plus de risque de fuite au fond.

Puis j'ai ajouté des canaux horizontaux entre les coupes de glace pour qu'il se remplisse beaucoup plus facilement et rapidement.

MISE À JOUR 20-4-2018 :

A changé le bord supérieur plat à 45° pour que vous puissiez l'imprimer sans supports...... peut-être est plus facile à remplir aussi..... Veuillez noter que je n'ai mis à jour que le fichier STL.

Les suggestions d'amélioration sont plus que bienvenues....

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Hi there,

I love tinkering my designs together in Fusion 360. Mostly inspired by things witch have some use. I'm always open for new ideas. If it's within my skills to make it, I'm happy to have a go with it.

Have fun making!

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire