Aller au contenu

GCreate Rocket Ship Money Bank

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Nous sommes fiers de lancer le dernier modèle de fusée gCreate. Ce nouveau modèle est maintenant creux avec un emplacement de pièce sur le dessus. C'est vrai, vous pouvez maintenant avoir votre propre banque d'argent de fusée!

Le modèle est livré complet avec un cône supérieur verrouillé qui a un motif spécial utilisé pour le fermer ou l'ouvrir. Nous souhaitons concevoir plusieurs de ces modèles, y compris un très compliqué, pour empêcher les gens de sortir de la banque. Ce modèle fonctionnera avec le stand de fumée existant à partir du modèle d'origine, mais nous ne recommandons pas d'utiliser le support si vous remplissez la roquette avec des pièces car elle peut être assez lourde.

Nous complétons également une série de vidéos didactiques sur la façon dont nous avons conçu, coupé et imprimé cette nouvelle fusée.
Consultez la partie 1 de la série ici:
https://www.youtube.com/watch?v=Dz5APml1JqU

Enfin, le modèle est multiple et nous avons supprimé le support de la buse au bas, car de nombreuses personnes avaient des problèmes avec il. Nous avons également épaissé certaines parties du modèle et aplati les 3 courbes de l'aile pour faciliter l'impression.

À propos de nous:
gCréer les conceptions, les fabrications et les ventes des imprimantes populaires gMax 1.5+ et gMax 1.5 XT + 3d. Le gMax est une imprimante 3d de bureau grand format avec des volumes de construction impressionnants de 3 072 in³ et 5 376 in³.

Pour plus d'informations, visitez:
http://www.gcreate.com
https://www.facebook.com/gcreate3d/
https://www.instagram.com/gcreate3d/
https: // twitter .com / gcreate3d

Paramètres d'impression 3D

Nous avons supprimé le support de la buse principale afin de vous assurer de générer un support en bas. Vous pouvez définir le seuil pour être essentiellement plat puisque c'est la seule partie nécessitant un support.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

gCreate LLC is a Brooklyn, NY based 3D printing company that specializes in making its flagship product, the gMax Printer.
http://gcreate.com/

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire