Aller au contenu

Cintre de porte de vêtements

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Utilisez cette chose, et une porte, pour suspendre un sac à vêtements, le nettoyage à sec, une robe longue, etc.

Imprimé en PETG, ce cintre est très solide. J'avais tout mon poids corporel dessus, et je craignais davantage que les charnières de la porte ne tombent en panne avant que ce cintre ne tombe en panne !

L'épaisseur de la partie qui entoure le haut de la porte est de 2mm, et c'est assez mince pour permettre à la plupart des portes intérieures d'être complètement fermées sans interférer avec le blocage de la porte.

J'ai fourni une version avec l'étoile décorative, et une version sans l'étoile décorative.

Le médaillon décoratif est disponible en deux versions : l'une avec une plaque d'identification vierge et l'autre sans plaque d'identification.

J'en ai imprimé un pour chaque demoiselle d'honneur d'un mariage. J'ai personnalisé chacune d'entre elles avec le nom d'une demoiselle d'honneur.

Construire

Utilisez du PETG pour le corps principal et utilisez le filament qui convient pour les autres parties. PETG a la propriété d'être fort et flexible.

J'ai imprimé à 0,2mm de hauteur de couche, 50% de remplissage. Utilisez des supports pour imprimer le corps principal et pour imprimer le médaillon.

J'ai imprimé le corps principal en Atomic Filament Clear. J'ai imprimé les autres parties en PLA, et j'ai utilisé de la peinture dorée pour finir l'étoile et le médaillon.

Assemblage

Utilisez de la super colle pour fixer l'étoile.

Enroulez quelques couches de ruban-cache et placez le tampon à l'intérieur du trou à l'arrière du médaillon.

Insérez la fiche de montage dans le trou à l'arrière du médaillon. Si le bord de la fiche ne permet pas de dégager le bord de l'ouverture à l'arrière du médaillon (ce qui permet une insertion partielle), réduisez la taille de la mini-bande de ruban adhésif.

Mettez de la super colle sur le diamètre le plus large du bouchon, et tout en tenant le bord du médaillon, pressez le bouchon en place dans l'ouverture du corps principal. Appuyez sur le centre de la face avant du médaillon pour vous assurer que la fiche est bien insérée.

Attendre que la colle sur le bouchon / corps principal durcisse.

Retirez le médaillon et jetez la mini-bande de ruban adhésif.

Utilisez de la super colle pour fixer le médaillon sur la fiche.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire