Aller au contenu

Interrupteur Frankenstein pour BTicino

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est un interrupteur comme celui du film de Frankenstein ou celui que l'on voit dans les grandes usines. J'ai toujours voulu que l'un d'entre eux allume la lumière dans la pièce, alors j'en ai conçu un.

Il peut être monté sur une plaque BTicino, il a aussi des trous pour que vous puissiez utiliser les vis qui maintiennent la plaque d'origine en position. Les miens étaient un peu plus courts, alors je les ai collés avec un peu de colle chaude.

Le modèle est composé de plusieurs parties :

  • leva.stl : c'est le levier que vous déplacez pour allumer/éteindre la lumière, sur la photo c'est la pièce blanche ;

  • placca1.stl : c'est la plaque que vous mettez sur l'original, sur la photo c'est la pièce noire ;

  • pomello.stl : c'est le bouton sur le levier, sur la photo c'est la pièce bleue ;

  • presser.stl : est la pièce sur le levier qui pousse l'interrupteur. Ce n'est pas la même chose que le levier, vous pouvez donc en modeler et en mettre un qui s'adapte à votre interrupteur.

Faites-moi savoir si vous l'aimez, si vous en imprimez un vous-même (peut-être en téléchargeant une photo, j'apprécierai vraiment !), et pensez aussi à vérifier les autres trucs que je fais sur mon profil. Je suis encore en train d'apprendre à modéliser des choses, mais j'ai beaucoup d'idées et je vais bientôt les mettre en ligne !

Si vous voulez aussi me donner un conseil, je l'apprécierai vraiment, et je penserai à continuer à faire ce genre de choses parce que je saurai que quelqu'un aime mon design !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I'm a maker, student and "learner". I love creating things with my hand, and I love the idea of using a 3D printer to help me make it. I like drawing and designing things on the PC and on a piece of paper. I'm not that good at the moment, but since I started I'm improving a lot (maybe...)

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire