Aller au contenu

Pot à arroser facile

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Pot d'arrosage facile à imprimer

Imprimez la base en MODE VASE (alias Spiralize outer contour in CURA) pour un résultat facile, rapide et étanche. Le dessin de la base ne peut pas être imprimé sans ce paramètre (ou vous devrez modifier le dessin) car il ne s'agit sinon que d'un bloc solide.


Je me suis battu avec d'autres modèles de pots à arrosage automatique parce qu'ils semblent tous intégrer des caractéristiques complexes dans la base, qui doit être étanche à l'eau. Mon imprimante vibre et s'agite trop pour imprimer des motifs complexes de manière étanche. La plupart des motifs ne sont pas non plus compatibles avec les buses de 0,8 mm, ce qui est frustrant lorsque vous préférez des buses de grande taille et les temps d'impression plus rapides qui y sont associés (amélioration de la vitesse de 4x à 8x grâce au doublement de la taille de la buse)

Cette conception permet de résoudre ces problèmes. La partie étanche peut (doit) être imprimée en mode vase, ce qui permet d'obtenir un beau résultat étanche en un temps d'impression relativement court. L'ensemble de la conception est compatible avec les buses de 0,8 mm, alors allez-y avec vos grosses buses et profitez d'une impression rapide et réussie !

Mon imprimante est vieille et en difficulté ces jours-ci, mais je peux encore imprimer la base en environ 1,5 heures et l'encart en environ 3,5 heures avec ma buse de 0,8 mm.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire