Aller au contenu

Montage sur ventilateur de gaine

Télécharger objet 3D gratuit Montage sur ventilateur de gaine, AlbertKhan3DTélécharger objet 3D gratuit Montage sur ventilateur de gaine, AlbertKhan3DTélécharger objet 3D gratuit Montage sur ventilateur de gaine, AlbertKhan3DTélécharger objet 3D gratuit Montage sur ventilateur de gaine, AlbertKhan3DTélécharger objet 3D gratuit Montage sur ventilateur de gaine, AlbertKhan3DTélécharger objet 3D gratuit Montage sur ventilateur de gaine, AlbertKhan3DTélécharger objet 3D gratuit Montage sur ventilateur de gaine, AlbertKhan3D
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ceci est un remplacement pour le support en plastique pour le ventilateur de conduit sur le côté gauche d'une extrudeuse Replicator2. Il s'agit d'un boulon de remplacement direct qui doit être plus solide que le support d'origine. Il maintient également le faisceau de câbles de manière beaucoup plus sûre que la pièce d'origine. Il y a un trou pour le passage d'une petite attache zippée qui permet de fixer le câble de façon sûre.

Je l'ai imprimé à 50% de remplissage et ça m'a pris une heure.

v2 n'a pas besoin de rafts ou de supports, il n'y a donc pas de nettoyage. Il suffit d'imprimer avec le visage qui s'accouple avec le ventilateur sur la plate-forme et ensuite installer !

La version avec "No Tube Holder" n'est disponible que pour un look plus propre et un meilleur accès si vous avez une extrudeuse avec un support de tube de guidage intégré (3in1 Universal Extruder Upgrade montré).

Paramètres d'impression 3D

J'ai tranché ce modèle en utilisant la dernière version de Makerware. J'ai utilisé du PLA sur le cadre de haute qualité (5 coquilles, 20 % de remplissage, pas de radeaux/supports). Placez la surface de montage du ventilateur sur la plate-forme, imprimez et installez.

Le démontage du support du tube de guidage (parce qu'il est présent sur l'extrudeuse) représente un énorme gain de temps lorsque vous avez un colmatage. Vous pouvez dévisser l'extrudeuse et la faire glisser le long du filament sans avoir à la décharger. De plus, il donne un accès dégagé au tube barrière thermique si vous avez besoin d'enlever le matériel brûlé avec un cure-dent ou un foret peu à peu. De plus, si vous faites tourner le moteur pas à pas de façon à ce que le connecteur de câblage soit du côté gauche, vous obtiendrez un look beaucoup plus propre... très propre et bien rangé.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY ND

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire