Aller au contenu

Tiroirs pour petits composants

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'avais besoin de tiroirs pour ranger les résistances, condensateurs et autres petits composants. Je voulais que les compartiments des résistances aient des découpes sur les diviseurs pour faciliter l'extraction des résistances avec des doigts gras, et je voulais beaucoup de personnalisation dans l'organisation des diviseurs de tiroirs. Vous pouvez également personnaliser fortement les dimensions.

Le design est optimisé pour une utilisation minimale de plastique, d'où les parois de la grille pour le coffre principal et les fines cloisons dans les tiroirs.

Tous les tirages sans support avec des couches de 0,3 mm. Comme tous les murs sont minces par défaut, le pourcentage de remplissage fait peu de différence. J'ai imprimé en PLA.

Le design utilise (et regroupe) myBezier library, ce qui est particulièrement pratique pour concevoir des choses symétriques (dans ce cas, les découpes sur de longs murs).

Mise à jour:** Les murs extérieurs (y compris le plancher) peuvent être plus épais que les murs intérieurs. Les valeurs par défaut du fichier SCAD sont comme ça maintenant, ce qui permet d'imprimer des tiroirs avec encore moins de plastique. De plus, par défaut, la poignée n'a plus de plancher maintenant.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire