Aller au contenu

Louche de dinosaure

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Vous obtenez 3 dossiers. L'un est une louche de dinosaure complète et les autres sont une louche fendue. Elle mesure près de 10 pouces de haut et peut donc ne pas tenir en un seul morceau sur une imprimante.

Paramètres d'impression 3D

Cette impression fonctionne mieux sur une imprimante à courroie Z.

Faites attention à votre première couche. Il est important qu'elle reste plate. Tout soulèvement créera des pieds de base arrondis. Il sera alors difficile pour la louche de tenir debout.

Des aides seront nécessaires. Faites preuve de sagesse en ce qui concerne le type et la taille de votre support. Il montera pour soutenir la tête du dinosaure. Il créera un haut pilier de soutien qui peut échouer.

La poche de coulée doit être imprimée en plein. Si vous laissez de l'air à l'intérieur de la louche, celle-ci essaiera de flotter ou de se remplir d'un liquide. Si la louche se remplit de liquide, elle ne pourra plus être réutilisée en toute sécurité.

Vous devrez effectuer un travail de préparation pour rendre ce produit sûr pour l'alimentation. Utilisé une seule fois, il ne fera pas de mal.

L'ABS peut être le meilleur choix si vous êtes doué pour le lissage à la vapeur. Un objet lisse n'emprisonnera rien et ne produira pas de moisissures. Certains prétendent que le PETG est sans danger pour les aliments, mais là encore, vous ne pouvez pas prendre le risque d'emprisonner des particules de nourriture dans les couches. Vous pouvez également recouvrir l'empreinte d'une résine alimentaire pour sceller la louche et la rendre propre et réutilisable en toute sécurité.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Its a 3D world out there.

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.



Ajouter un commentaire