Aller au contenu

Organisateur de câble de charge

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je vois beaucoup de câbles cassés, surtout près de la prise USB Type-A. Pourquoi ? Je vois les comportements des gens qui enroulent leurs câbles de charge directement sur les adaptateurs et qui les cassent fréquemment. A la maison, je dis à tout le monde de faire un virage en douceur, mais ils font toujours la même erreur parfois.

Alors je crée ceci.

  1. Débranchez le câble de l'adaptateur.

  2. Enroulez le câble à trois ou quatre doigts.

  3. Serrez le câble rond au milieu.

  4. Glisser dans "l'ovale".

  5. Branchez l'adaptateur à sa place.

Il y a deux versions, j'ai appelé la avec et la sans "crochet". Le crochet au milieu est conçu à l'origine pour empêcher les chutes de câble, mais j'ai essayé que la plupart/toutes les câbles originaux restent dans l'ovale sans "crochet".

Eh bien, essayez et criez pour une meilleure version. S'il arrive que votre plug soit trop gros pour être branché à sa place, alors une augmentation de 1% de votre application slicer pour les axes x et y sera bonne.

Deux petits morceaux coupés en bas de la face avant. J'ai mis ces pièces minces pour empêcher le support à ces deux colonnes lorsque nous choisissons "support touchant la plaque de construction seulement" au trancheur Cura.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire