Aller au contenu

Card Stacker'.... empile vos cartes de voeux !

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Recevoir beaucoup de cartes de vœux à Noël ou pour les anniversaires, c'est formidable, mais elles prennent beaucoup de place sur un banc (et vous ne pouvez voir que les premières) ou vous devez vous donner la peine de les accrocher... le'Card Stacker' offre une alternative rapide et facile pour afficher vos cartes.

Il suffit d'imprimer un jeu de'Card Stackers' et de les empiler.... aller en'high rise' économise de l'espace et vous permet de voir plus de cartes plus facilement.

Chaque'Card Stacker' a des parois très minces, ce qui en fait une impression légère qui utilise très peu de filament. Ils devraient fonctionner avec presque toutes les cartes de vœux. La plupart des imprimantes 3D qui impriment avec précision les traits fins les imprimeront bien... mais référez-vous aux instructions pour les détails d'impression.

Les conseils d'utilisation les plus importants sont :

Utilisez toujours un socle'Card Stacker' car il offre une plate-forme solide... car les cartes peuvent se courber.

Assurez-vous que votre pile reste droite... reportez-vous aux images pour voir comment ajuster vos'Empileurs de cartes'. Ils peuvent être déplacés pour s'assurer que la pile se redresse pour qu'elle soit stable et qu'elle ne se renverse pas facilement. Bien fait, vous pouvez facilement empiler 4, 5 ou même 6 de hauteur. 3 est facile.....

Note : Si vous aimez cela, jetez un coup d'oeil au reste de mes designs pratiques et amusants !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire